Samx Here
n1udSecurity


Server : Apache
System : Linux webd348.cluster026.gra.hosting.ovh.net 5.15.148-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Feb 8 09:41:04 UTC 2024 x86_64
User : hednacluml ( 122243)
PHP Version : 8.3.9
Disable Function : _dyuweyrj4,_dyuweyrj4r,dl
Directory :  /home/hednacluml/ecole/Audio/

Upload File :
current_dir [ Writeable ] document_root [ Writeable ]

 

Current File : /home/hednacluml/ecole/Audio/2016-11-23 Soyons des Amateurs full.txt
Beaucoup nous disent « Soyez des professionnels ! » sans nous donner les moyens de le devenir. Nous apprenons pour nous assurer de savoir dans notre travail, alors qu'il s'agit d'améliorer la société par le lien. En effet, notre société passe son temps à associer entre nous des éléments entre eux.
Le "professionnel" français est censé être cartésien. Il est censé épurer ce qu’il fait pour le rendre acceptable. En effet, Descartes a utilisé la dualité pour étudier les émotions afin de créer "Le Discours de la méthode", qui permet d'épurer. Seulement l’enfant n’épure pas pour apprendre. Il veut comprendre pour pouvoir se souvenir. Or il n’y a rien de mieux que l’association d’idées pour comprendre, puisque la société fonctionne par le lien. La dissociation et son épuration des idées mènent au manque de compréhension.
Quand on crée, il ne s'agit pas de fournir un travail pour les autres, mais de satisfaire son esprit, sa nature. Notre esprit adore ce qu'il comprend et crée ensuite par l'âme, face à ce qui l'interroge. Même un travail de simplification nécessite une nouvelle explication, si son esprit le veut.
En effet, la performance c'est surtout anticiper. Anticiper nécessite d'aimer son travail pour avoir envie de l'améliorer, pour avoir des rêves bénéfiques. Il ne s'agit pas de penser au travail, plutôt de s'épanouir avec son activité. Un professionnel performant ne peut le rester qu'en s'estimant, en aimant aussi son travail.
L'exemple du professionnel est montré comme quelqu'un qui sait. Seulement on ne montre aucunement la démarche qui a permis d'aboutir à cela en 2014, tout comme on ne montre aucunement à l'école ce qui permet exactement d'aboutir au travail demandé, la démarche des auteurs, leur esprit scientifique expérimentant, sans parler des artistes qui essaient d'en comprendre certains rouages.
Toute nouvelle démarche est inattendue. Mon livre sur l'écriture est une compréhension de l'apprentissage de l'écriture manuelle et du dialogue. Ce livre utilise la passion de l'écriture pour expliquer l'écriture aux débutants, par le lien et la réflexion scientifique. Au final, je n'explique que comment fonctionnent des procédés de recherche de la vérité. Mon livre a permis notamment d'améliorer un journal parce que ses rédacteurs ne trouvaient pas exactement comment expliquer simplement et psychologiquement un message philosophique et scientifique.
Mes livres sur la créativité et l'écriture sont des livres de coaching scientifique par les solutions. Mon livre sur l'écriture a répondu aux attentes d'un journal d'un réseau international parce j'ai tâtonné longtemps pour simplifier. J'ai amélioré l'apprentissage de l'écriture créative par la passion d'un débutant, qui permet aux experts de se rappeler et de s'interroger. La rédaction du journal m'a alors engagé vers mes livres sur la créativité, la politique et l'économie physique.
Le coaching consiste à engager la réflexion pour comprendre. Les solutions permettent de donner envie de réfléchir. Alors la réflexion scientifique apporte ensuite des vérités à celui qui écrit, ce qui lui donne envie de poursuivre. Les solutions peuvent être des vérités, des définitions, le secret d'un mot, un tableau, une réflexion sur tout ce qui interpelle le scientifique et l'enfant.
Le coaching scientifique par les solutions est né lorsque je discutais avec Charles. On trouvait des solutions par la simplicité, l'humour et l'intuition du dialogue. En découvrant mes intuitions, j'ai réappris l'écriture. Ayant dialogué par intuitions, je me suis dit que les solutions qu'on trouvait n'étaient pas le plus important. Le plus important était l'épanouissement apporté, c'est à dire le mouvement qui permet de partir à la recherche de sa puis de la vérité. J'avais longtemps observé à l'école et définissait des personnalités par les prénoms. Puis, militer pour convaincre me permettait de deviner les solutions par mon intelligence intra-personnelle, pour recréer mon intelligence inter-personnelle, afin de définir la psychologie humaine par ma recherche de vérité. Définir cette pyschologie permet d'engager à chercher sa vérité. Charles me dira plus tard que pour être heureux comme lui, il faut une longue recherche de vérité, que ses frères ne veulent pas engager. Je pense que mon intuition a permis d'engager ce parcours vers le bonheur, pour ceux qui souhaitent le découvrir.
Beaucoup d'autres livres de coaching subi laissent beaucoup moins de liberté au lecteur, parce que ces livres ne tâtonnent pas pour améliorer. Ils créent des raccourcis en simplifiant. Cela créera donc des incompréhensions chez le lecteur. Or quelqu'un qui aide doit juste transmettre pour épanouir avec ce qu'il a écrit, afin que son disciple sache mieux par sa volonté de comprendre.
Toutes vos questions semblant bêtes et idiotes peuvent soulever quelque chose de fondamental, à savoir ce manque de transmission et ce cloisonnement de l'humain. Alors écrivez ou créez dès que c'est possible. Discutez sur vos limites même si cela parait certain pour les autres. Il est nécessaire de rappeler nos bases historiques et scientifiques. Comme cela vous gagnerez en assurance. Vous améliorerez alors  vos limites. Nous pouvons tous être des chercheurs pour nous épanouir et épanouir les autres.

Mes Notes
Dès que vous avez trouvé une solution, écrivez la pour la faire lire par quelqu'un.

SAMX