Samx Here
n1udSecurity


Server : Apache
System : Linux webd348.cluster026.gra.hosting.ovh.net 5.15.148-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Feb 8 09:41:04 UTC 2024 x86_64
User : hednacluml ( 122243)
PHP Version : 8.3.9
Disable Function : _dyuweyrj4,_dyuweyrj4r,dl
Directory :  /home/hednacluml/dieu/Audio/

Upload File :
current_dir [ Writeable ] document_root [ Writeable ]

 

Current File : /home/hednacluml/dieu/Audio/2017-11-03Multipliez-vous.txt
Contrairement à ce qui est dit par les médias, il est possible de se développer pour se multiplier. Contrairement à la direction prise, nous pouvons facilement croître. En effet le Japon crée des champs verticaux ou sous terre avec l'énergie. La Chine et la Russie ont choisi le nucléaire du thorium, dont les centrales s'arrêtent sur demande et recyclent des déchets de l'uranium. Nous pouvons aussi créer des champs dans les déserts, avec le goutte à goutte et l'énergie. Donc nous pouvons nous développer.
Alors qu'est-ce qui nous freine ? Il n'y a jamais eu autant d'argent alors que chacun en a peu. En fait seul 3 % de l'argent sert à l'économie réelle en 2018. La monnaie a été privatisée. La création monétaire revient aux actionnaires des banques, qui dévaluent alors la monnaie, pour spéculer sur le court terme. Ainsi les industries sont dé-financées.
La République consiste à développer le pays. Il peut y avoir des monarchies ou des dictatures républicaines, tout comme il peut y avoir des démocraties républicaines. Il faut disposer d'une monnaie productive publique pour pouvoir développer le pays. En 2019, seuls le Yuan, le Roupie et le Rouble, des monnaies asiatiques, sont productiveset publiques. La création monétaire de l'Euro ne rapporte qu'aux banques, c'est à dire du 40 % sur prêt. Si l'argent appartient à l'état, la création de la monnaie publique rapporte du 100 % à l'état en création monétaire sur prêt public. Ainsi on peut allouer l'argent créé à la défense du plus faible.

Mes Notes

Regarder les chaînes d'informations chinoises en français sur le développement. Comparer avec notre développement.

SAMX