Samx Here
n1udSecurity


Server : Apache
System : Linux webd348.cluster026.gra.hosting.ovh.net 5.15.148-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Feb 8 09:41:04 UTC 2024 x86_64
User : hednacluml ( 122243)
PHP Version : 8.3.9
Disable Function : _dyuweyrj4,_dyuweyrj4r,dl
Directory :  /home/hednacluml/dieu/Audio/

Upload File :
current_dir [ Writeable ] document_root [ Writeable ]

 

Current File : /home/hednacluml/dieu/Audio/2017-10-03FullComment-nait-une-idee-superieure.txt
Trouver une idée à partir de deux ou trois autres semble surnaturel. En effet, notre esprit abandonne les idées causes de l'idée supérieure que nous assimilons comme telle parce qu'elle nous fait abandonner les autres idées.
Notre esprit réfléchit. Il ne trouve pas de réponse immédiatement. Notre âme en tient compte. Elle ne nous répond pas tout de suite, pour ne pas nous donner trop de puissance. En effet, si nos idées supérieures naissaient juste après avoir émis les liens, nous serions toujours en train de réfléchir sans jamais être serein ni calme. 
Notre âme nous commande, c'est à dire qu'elle répond à notre sagesse. Les esprits faibles comprennent le monde de Dieu parce que Dieu était faible au début comme chacun le fut. Nous sommes faibles par le physique qui nous compose. Notre âme fait appel au monde de Dieu afin de satisfaire notre sagesse, notre patience. Notre âme répond à notre esprit quand elle voit qu'il est capable d'évoluer par l'hypothèse supérieure, que notre âme porte et qu'elle souhaite. 
Après avoir médité, n'avez vous jamais vu votre esprit aller rapidement après avoir trouvé une idée ? C'est une hypothèse supérieure. Votre âme modifie votre esprit avec l'hypothèse supérieure. Il s'agira de méditer encore, pour que l'esprit s'habitue à cette idée.
Ainsi, l'élève demande à son maître une hypothèse supérieure. Seulement l'élève n'assimile cette hypothèse que s'il est passionné par les liens des idées données au maître. Ainsi l'élève acceptera ce que dit le maître dans la limite de sa nature. 
Seulement l'âme voit plus loin. Elle nous répond que quand nous nous sommes posés toutes les questions nécessaires. En effet, comment cela se pourrait-il autrement_? Ainsi l'élève n'aura pas forcément toutes les questions nécessaires en tête, ne pourra donc pas se poser facilement d'autres questions. Il se perdra dans les raccourcis de son maître. C'est pour cela que le maître doit définir, doit savoir si l'élève possède toutes les questions initiatrices pour le faire un, pour que son âme accepte l'hypothèse réellement. 
Ainsi un maître nous donne réponse au bon moment par notre âme. Il existe donc un monde du savoir parfait, un monde qui saurait répondre à nos questions. Ce monde explique la théorie des multivers. Seulement dans ce monde, il y a peu de hasard, puisque ce monde répond à nos questions. Ainsi, il existe peu de mondes plus imparfaits que le nôtre, mis à part la matière qui le compose, puisqu'il existe un monde parfait qui nous répond. 
Ainsi des mondes tests existent, c'est à dire des mondes où Dieu n'a pas osé donner réponse aux esprits, parce que trop puissants, parce que trop animaux, les voyant trop peu évolués. Dieu aurait connu toutes les étapes de la vie. 
Ces mondes autres semblent nombreux. Il semble donc que Dieu puisse y accéder aussi facilement que dans le nôtre, ce qui semble montrer que Dieu ne connaît pas notre espace, espace qui crée notre temps avec l'âme, espace semblant nul dans le monde de Dieu, temps semblant présent dans le monde de Dieu, puisque Dieu évolue aussi par rapport à l'humain.
Dieu a créé l'humain pour qu'il vienne avec lui, à ce qu'a dit Jésus. Voilà pourquoi Dieu répond à nos questions. Il ne répond pas à nos questions pour que nous soyons puissants, puisque d'origine nous ne le sommes pas, mais pour que nous soyons aussi faibles qu'une âme perdue dans l'univers, capable de puissance par le lien, pas par la force. 
Dieu n'a pas pu vivre matériellement, ce qui fait notre force, mais aussi notre faiblesse. Dieu veut pourtant de quelqu'un qui a été matière, ce qu'il n'a pas connu. Seulement cela nécessite faiblesse pour être à l'égal de Dieu. Donc le lien existe en Dieu. Ce lien est même parfait puisqu'il nous donne réponse.

Mes Notes

Essayer de retrouver les liens qui manquent dans votre esprit en questionnant votre âme.

SAMX