Samx Here
n1udSecurity


Server : Apache
System : Linux webd348.cluster026.gra.hosting.ovh.net 5.15.148-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Feb 8 09:41:04 UTC 2024 x86_64
User : hednacluml ( 122243)
PHP Version : 8.3.9
Disable Function : _dyuweyrj4,_dyuweyrj4r,dl
Directory :  /home/hednacluml/dieu/Audio/

Upload File :
current_dir [ Writeable ] document_root [ Writeable ]

 

Current File : /home/hednacluml/dieu/Audio/2017-02-12FullLame.txt
Comment pouvons-nous vivre ? Qu'est-ce qui nous anime ? Comment puis-je exister par rapport à un autre ? Comment la vie naît-elle ?
Toutes ces questions permettent de définir l'âme. L'âme c'est ce qui anime un corps, ce qui fait qu'il est vivant, ce qui fait qu'il est un. En effet, la vie ne peut exister sans quelque chose qui anime la matière. L'âme est ce qui fait qu'on évolue.
L'âme est le fait que chacun existe dans l'univers et un autre univers par rapport aux autres. L'âme permet de prouver que l'univers existe. Elle fait que nous vivons, que notre esprit se dit qu'il existe. Chaque âme fait vivre un être vivant.
On pense que l'âme fait vivre notre corps. En effet, Luc Montagnier, le découvreur du virus du SIDA, dit que l'eau cohérente de tout corps vivant est animée par des micro-ondes. Ainsi, Luc Montagnier a pu recréer du matériel génétique à partir d'un simple lecteur MP3, en utilisant évidemment les éléments de la cellule. Il a dupliqué les ondes que produit notre âme.
Ce qui est sûr, c'est que l'âme ordonne. Elle crée le temps et l'instant. L'âme est en lien avec Dieu. C'est à dire qu'elle nous donne des idées par rapport à nos interrogations et nos liens. L'âme organise les plantes et les êtres vivants. Les animaux et les humains ont une âme sensitive capable de conscience. Les humains ont une âme capable de créer quelque chose de nouveau, c'est à dire noétique ou causal. La raison créative fait l'humain.
L'univers a besoin des âmes pour prouver qu'il existe. Dieu a une âme qui est dans son univers. En effet, les miracles de Lourdes ou ceux de certains prophètes récents sont inexplicables pour les médecins ou scientifiques qui les ont connus. Jésus a expliqué que les bonnes âmes rejoindront Dieu ou son paradis, dans lequel il n'existe aucune notion d'écart de temps. L'âme humaine est appelée à être l'égale spirituelle de Dieu après jugement. L'âme animale est abandonnée comme l'était l'âme humaine à une préhistoire. 
D'après la théorie des multivers, un autre univers agirait sur le nôtre par les âmes et la gravité harmonieuse, donc mathématique et ordonnée, avec les âmes agissantes pour ou par leurs natures ou causes. L'âme est une création de l'univers. Ce qui nous anime vient d'un autre univers.

Mes notes

La compréhension de l'âme est une recherche de vérité. Personne ne pense qu'une âme peut en remplacer une autre. Essayez d'imaginer ce qui se passerait si c'était le cas. Écrire sur l'âme alors.
Si vous aimez lire, il y a La Réalité d'un Monde Sensible de Jean Jaurès, un fils de paysan politisé, puis les réflexions et le parcours de Maître Eckhart, De Cuse pour comprendre l'infini ou Max Planck pour les débutants voulant comprendre leur nature.

SAMX